Enfin ça a été annoncé… les restaurants pourront commencer à rouvrir leurs portes ce mercredi 19 mai ! 

Mais qui dit réouverture dit réadaptation : l’accueil, le service et le paiement vont devoir être repensés afin de limiter au maximum les déplacements et les contacts pour ne pas faire de son restaurant un cluster.  

On se doute bien qu’en tant que restaurateur, ce ne sera pas simple de concilier le maintien des gestes barrière tout en faisant passer un agréable moment à ses clients. 

Malgré les mesures prises pour la première réouverture en juin 2020 – distanciation des tables, désinfections régulières, marquage au sol, cartes dématérialisées… – cela s’est malheureusement avéré être insuffisant. C’est pourquoi pour cette seconde réouverture, il faut frapper encore plus fort ! Nous vous proposons donc de découvrir une solution de digitalisation qui permet d’allier au mieux ces deux objectifs : respect des gestes barrière et plaisir du client.

Digitaliser son restaurant, ça veut dire quoi ? 

C’est très simple… Il s’agit de proposer à vos clients des moyens efficaces et modernes pour manger dans votre restaurant, tout en limitant les risques de transmission de virus et de contamination. C’est aussi leur mettre à disposition un nouveau mode de consommation en proposant une solution de commande digitale : sur place ou en Click & Collect, c’est à eux d’en décider ! Le smartphone de votre client devient votre allié ! 

Pourquoi digitaliser son restaurant ? 

Digitaliser son restaurant c’est… 

– Réduire considérablement les risques de transmission du virus 
– Limiter les déplacements au sein de votre restaurant 
– Répondre aux nouveaux besoins de vos clients  
– Gagner un temps considérable sur le service 
– Gérer l’ensemble de votre restaurant grâce à une unique plateforme 
– Faciliter le partage et l’accès à l’information 

De multiples avantages pour vous développer et vous moderniser. Alors n’attendez plus ! 

Comment digitaliser son restaurant ? 

Grâce à un code barre, vos clients pourront prendre leur commande et payer directement avec leur smartphone. Le client scanne le code barre présent sur votre table, découvre le menu, passe sa commande, et paye via son mobile. Le tout sans bouger de sa table. Quant à l’organisation de vos employés, ils reçoivent sur leurs interfaces respectives les commandes de vos clients, et il ne leur reste plus qu’à assurer la cuisine et le service. 

Vos clients pourront également depuis chez eux, se rendre sur la page de votre restaurant pour passer leur commande en ligne et venir la récupérer dans votre restaurant à l’heure convenue.  

Et dans le futur… ? 

Digitaliser son restaurant est certes la solution pour contrer la circulation du virus, mais pas seulement. Vous y trouverez un avantage à long terme puisque ce nouveau mode de fonctionnement constituera votre force pour améliorer votre profitabilité et votre productivité. Réduire l’attente de vos clients, valoriser vos plats, favoriser les ventes additionnelles, optimiser votre temps, gérer votre stock… La liste est longue et ne cessera de grandir. De plus, la carte dématérialisée apparait comme un véritable moyen d’innover tout en ayant une action durable puisque vous réduirez considérablement vos impressions. 
 

EasyTasty est la solution qui accompagne votre restaurant dans cette transition de digitalisation. 
Alors n’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire au

09 50 21 65 80 ou via notre formulaire de contact sur : Accueil – EasyTasty 

Photo article 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *